Tél.0086-18671713838

Messagerie[email protected]
Catégories de produits
Contactez-nous
  • Yichang Chengtong Textiles Co.,Ltd

  • Tél. : 0086-18671713838
  • Messagerie : [email protected]
  • Da : : 0086-717-6918781
  • Ajouter : Xiling District, Yichang City, Hubei Province, China
  • Usine Full Printing Custom Hibiscus Flower Design Serviette de plage
    Full Printing Custom Hibiscus Flower Design Serviette de plage

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

  • Usine Publicité Logo Motif Sblimation Serviette de plage 100% coton
    Publicité Logo Motif Sblimation Serviette de plage 100% coton

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

  • Usine Impression réactive complète de haute qualité 100% de toiles de plage en coton
    Impression réactive complète de haute qualité 100% de toiles de plage en coton

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

  • Usine Serviettes de plage sur mesure
    Serviettes de plage sur mesure

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

  • Usine Full Color Logo Imprimé Serviettes de plage promotionnelles
    Full Color Logo Imprimé Serviettes de plage promotionnelles

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

  • Usine Serviette de plage ronde en velours de coton surdimensionnée luxueuse
    Serviette de plage ronde en velours de coton surdimensionnée luxueuse

    1).rnToile ronde gratuite AZO 2).rnColorants réactifs respectueux de l'environnement, belle solidité des couleurs 3).rnUn côté est velours, super doux peut protéger la peau des enfants 4).rnLavage et séchage à haute température à haute pression pour une bonne solidité des couleurs 5).rnDesign unique d'impression de personnage d'animation de dessins animés américains, populaire auprès des enfants 6).rnParfait comme plage, promotion, bain, cadeau 7).rnentretien facile; Laver à la machine avec des couleurs similaires et sécher à la main 8).rnLivraison rapide avec bonne qualité  Afficher plus >>

Service en ligne

0086-18671713838

收缩 展开
  • Votre Email*
  • Titre
  • Contenu*

Tel0086-18671713838

Email[email protected]
products categories
Contact us
  • Yichang Chengtong Textiles Co.,Ltd

  • Tel : 0086-18671713838
  • Email : [email protected]
  • Fax : 0086-717-6918781
  • Add : Xiling District, Yichang City, Hubei Province, China
  • Custom Logo Full Color Imprinted Beach Towel factory
    Custom Logo Full Color Imprinted Beach Towel

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

  • Full Printing Custom Hibiscus Flower Design Beach Towel factory
    Full Printing Custom Hibiscus Flower Design Beach Towel

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

  • Advertising Sblimation Beach Towel
    Advertising Logo Pattern Sblimation Beach Towel 100% Cotton

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

  • custom 100 percent cotton beach towel
    Custom High Quality Full Reactive Printing 100 Percent Cotton Beach Towel

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

  • Customized Beach Towels factory
    Customized Beach Towels

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

  • Logo printed promotional beach towels
    Full Color Logo Printed Promotional Beach Towels

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

Service Online

0086-18671713838

收缩 展开
  • Your Email*
  • Title
  • Content*