Tél.0086-18671713838

Messagerie[email protected]
Catégories de produits
Contactez-nous
  • Yichang Chengtong Textiles Co.,Ltd

  • Tél. : 0086-18671713838
  • Messagerie : [email protected]
  • Da : : 0086-717-6918781
  • Ajouter : Xiling District, Yichang City, Hubei Province, China
  • Serviettes de plage de promotion du coton
    100% coton promotion serviettes de plage

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

  • Usine Serviette de plage promotionnelle avec impression couleur réactive
    Serviette de plage promotionnelle avec impression couleur réactive

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

  • Usine Design personnalisé Impression réactive complète Publicité Serviettes de plage
    Design personnalisé Impression réactive complète Publicité Serviettes de plage

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

  • Usine Serviette de plage imprimée pleine couleur entièrement personnalisée
    Serviette de plage imprimée pleine couleur entièrement personnalisée

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

  • Usine Full Color Logo Imprimé Serviettes de plage promotionnelles
    Full Color Logo Imprimé Serviettes de plage promotionnelles

    ● 100% coton, fibre réactive, impression et couleurs vives, veloursrnServiette de plage ● Absorption d'eau confortable et efficace; ● RaisonnablernPrix ​​de haute qualité ● La taille et la conception personnalisées sontrndisponible; ● Bon choixrnPour cadeaux, programme promotionnel et usage à la maison ou à l'extérieur ● Certificat: OEKO-TEXrnSTANDARD 100, CE, REACH, sans AZO, faible cadmium  Afficher plus >>

Service en ligne

0086-18671713838

收缩 展开
  • Votre Email*
  • Titre
  • Contenu*

Tel0086-18671713838

Email[email protected]
products categories
Contact us
  • Yichang Chengtong Textiles Co.,Ltd

  • Tel : 0086-18671713838
  • Email : [email protected]
  • Fax : 0086-717-6918781
  • Add : Xiling District, Yichang City, Hubei Province, China
  • Cotton Promotion Beach Towels
    100% Cotton Promotion Beach Towels

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

  • Promotional beach towel
    Promtional Beach Towel With Full Color Reactive Printing

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

  • advertising customized beach towels
    Customized Design Full Reactive Printing Advertising Beach Towels

    ● Customized Design Full Reactive Printing Advertising Beach Towels ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

  • Custom Logo Full Color Imprinted Beach Towel factory
    Custom Logo Full Color Imprinted Beach Towel

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

  • Logo printed promotional beach towels
    Full Color Logo Printed Promotional Beach Towels

    ●100%Cotton, Fiber Reactive, Print and Bright Colors, Velour Beach Towel ● Comfortable and well water absorbency; ● Reasonable price with high quality ● Customized size and design are available; ● Good choice for gifts, promotional program and home or outdoor use ● Certificate: OEKO-TEX STANDARD 100, CE, REACH, AZO free, Low Cadmium  View More >>

Service Online

0086-18671713838

收缩 展开
  • Your Email*
  • Title
  • Content*